Asus ZenWatch 3 : la montre connectée élégante arrive enfin en France

Generation NT – 04/01/2017

Asus ZenWatch 3 La montre connectée Asus ZenWatch 3 est enfin disponible auprès des revendeurs français. Rappel des caractéristiques et découverte de son prix en euros.

Durant l’IFA 2016, Asus a dévoilé une montre connectée ZenWatch 3 exploitant la plate-forme SnapDragon Wear 2100 et l’environnement Android Wear. Si le produit avait été annoncé pour la fin 2016, sa disponibilité aura pris un peu plus de temps que prévu.

Le constructeur taïwanais vient en effet d’indiquer une disponibilité effective sur les étals. On la trouve ainsi aux alentours de 250 euros auprès des revendeurs français dans des finitions Gunmetal et Silver. Une finition Rose Gold arrivera plus tard.

Rappelons que cette smartwatch offre un écran AMOLED rond de 1,39 pouce de diamètre avec une définition 400 x 400 pixels (résolution 287 dpi) et un tactile à deux doigts, lequel est surmonté d’une vitre Gorilla Glass 3, un stockage 4 Go et des liaisons Wi-Fi/ Bluethooth.

Elle profite par ailleurs d’un boîtier en acier inoxydable, d’un bracelet interchangeable et d’une certification IP67 pour une résistance aux immersions sous l’eau. Celle-ci jouit enfin de la technologie HyperCharge qui permet de recharger la batterie 340 mAh à 60 % en seulement 15 minutes pour une autonomie de 1 à 2 jours.

Montres similaires

Quand l’Apple Watch prend ses distances avec l’iPhone

Quand l’Apple Watch prend ses distances avec l’iPhone

Les Echos - 13/09/2017 NICOLAS RICHAUD Comme lors de la keynote de la rentrée 2016, l'iPhone a été la star de l'évènement de rentrée d'Apple , tandis que l'Apple Watch, la montre connectée du groupe, a fait office de première partie dans la présentation hardware des produits. Eclipsée par...

Apple Watch Series 3 : une montre 4G autonome, quatre possibilités

Apple Watch Series 3 : une montre 4G autonome, quatre possibilités

Europe 1 - 13/09/2017 Apple a présenté mardi une nouvelle version de l'Apple Watch avec une connexion 4G intégrée. De quoi ouvrir de nouvelles possibilités. C'est une petite révolution pour l'Apple Watch. Alors que la montre connectée d'Apple était jusqu'à présent dépendante de l'iPhone et...

Montre connectée : la Fitbit Ionic peut mesurer votre taux de glucose

Montre connectée : la Fitbit Ionic peut mesurer votre taux de glucose

Tom's Guide - 08/09/2017 La société Fitbit, spécialisée dans les accessoires connectés, s’est récemment lancée sur le marché des montres connectées. Mais Fitbit veut que sa montre baptisée Ionic puisse offrir plus qu’un simple suivi de la fréquence cardiaque. Sa montre sera en effet capable...