Autonomie
Ecran
Fonctions
Equipement
Note globale

Successeur de la Forerunner 230, la Garmin Forerunner 235 possède les mêmes fonctionnalités avec l’ajout d’un capteur cardio optique et un écran plus grand

Summary 94 excellent

Garmin Forerunner 235

Successeur de la Forerunner 230, la Garmin Forerunner 235 possède les mêmes fonctionnalités avec l’ajout d’un capteur cardio optique et un écran plus grand.

Spécifications de la Garmin Forerunner 235 :

– Batterie lithium-ion
– Autonomie : Jusqu’à 9 journées en mode montre ; jusqu’à 15 heures en mode GPS avec HRM
– Affichage 215 x 180 pixels – 31,1 mm (1,23 po) de diamètre
– Résistance à l’eau : 5 ATM
– Compatible avec Connect IQ : personnalisation (cadran, widgets, applications, et champs de données..)
– GPS, GLONASS
– Alerte vibration
– Fonction musique
– Moniteur de fréquence cardiaque
– Foot pod (accéléromètre)
– Dimensions : 45 mm x 45 mm x 11,7 mm
– Poids : 42 g

Montre GPS de course à pied avec cardio au poignet

La Garmin Forerunner 235 calcule avec précision la distance parcourue, l’allure, le temps, la fréquence cardiaque au poignet… Les fonctions connectées permettent le téléchargement automatique des données vers Garmin Connect avec le suivi en temps réel (LiveTrack), commentaires audio, Smart Notifications (SMS, appels, e-mails…) et partage sur les réseaux sociaux.

Le suivi d’activité étant primordial pour Garmin, elle compte le nombre de vos pas quotidiens, la distance, les calories et analyse votre sommeil. Son autonomie est de 15h en GPS et 9 jours en mode montre, avec un grand écran couleur HD.

Grâce à l’application Connect IQ, vous pourrez la personnaliser en téléchargeant des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone.

Garmin Forerunner 235

Fréquence cardiaque mesurée au poignet

La Forerunner 235 utilise un capteur optique qui mesure la fréquence cardiaque au poignet 24/24 et 7/7, ce qui vous laisse le choix de courir sans moniteur au torse. Sa jauge de couleur identifie votre zone de fréquence cardiaque et vos battements par minute en temps réel.

Pas deux coureurs ne se ressemblent, et c’est la même chose pour leurs objectifs. Pour vous préparer à atteindre les vôtres, téléchargez des séances et des plans d’entraînement avancés vers votre montre sur Garmin Connect. Vous pouvez même personnaliser vos champs de données, télécharger des cadrans de montre, des widgets et des applications, le tout gratuitement, sur Connect IQ.

Acheter la montre sport Garmin Forerunner 235 au meilleur prix

Course à pied sur route et hors route

Un accéléromètre intégré enregistre des données de distance et d’allure lorsque vous courez en salle ou sur un tapis de course. Ainsi, vous n’avez pas à acquérir un accéléromètre en option. Dès que vous avez terminé de courir, la montre se dédouble en un outil de suivi d’activité, qui compte vos pas et les calories éliminées tout au long de la journée. Elle vous rappelle également quand il est temps de bouger si vous êtes assis depuis plus d’une heure. Compatible avec les satellites GPS et GLONASS, la Forerunner 235 situe votre position rapidement et avec précision, que vous vous trouviez au fin fond d’une forêt ou en pleine rue.

Vivez une expérience plus intuitive

Des tableaux, des cartes et des graphiques concis et faciles à comprendre vous permettent de consulter rapidement vos activités.

Vous pourrez suivre votre progression vers vos objectifs, télécharger et partager vos données, via une connexion sans fil, directement sur la plateforme gratuite Garmin Connect. Vous pouvez ainsi affronter vos amis ou votre famille lors des défis hebdomadaires ou de course à pied et partager vos activités en temps réel, grâce à la fonction LiveTrack.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction de connectivité Bluetooth de l’application pour recevoir la météo de la journée, les prévisions et des notifications intelligentes directement sur votre appareil Garmin compatible.

Affichez ce que vous aimez à votre poignet

Téléchargez l’application gratuite Garmin Face-It pour personnaliser le cadran de votre montre à l’aide de n’importe quelle photo stockée sur votre smartphone. Téléchargez simplement l’application, choisissez une image dans votre bibliothèque de photos, adaptez le style de l’heure et définissez l’image comme cadran de votre montre. Avec Garmin, ajoutez une touche personnelle à votre montre en affichant sur le cadran une photo de votre dernière randonnée ou n’importe quelle autre image.

Au final, Garmin révolutionne à nouveau les montres sport

Garmin a réussi une fois de plus son pari de concevoir une montre sport GPS avec un large panel de fonctionnalités tout en restant légère et très confortable à porter. Si vous cherchez une montre pour la course à pied munie d’un GPS, la Forerunner est un excellent investissement.

Garmin Forerunner 235

Acheter la montre sport Garmin Forerunner 235 au meilleur prix

Meilleures ventes de montres connectées

Montres similaires

Garmin Fēnix 5

Garmin Fēnix 5

Dépassez-vous chaque jour ! La fēnix 5 est une montre GPS multisports haut de gamme avec cardio au poignet, fonctions d'entraînement avancées et bracelets interchangeables QuickFit™ pour adapter votre style au bureau comme à la salle de sport. Quelle que soit votre activité, votre fēnix 5 vous...

Garmin Forerunner 735XT

Garmin Forerunner 735XT

Améliorez vos performances avec la Forerunner 735XT. Cette montre GPS multisports est destinée aux triathlètes et aux runners à la recherche d’une montre perfectionnée et légère pour la compétition. La mesure de la fréquence cardiaque se fait au poignet grâce à la technologie Garmin Elevate. Il...

MyKronoz ZeRound

MyKronoz ZeRound

ZeRound est une montre connectée élégante dotée d'un microphone et haut-parleur intégré qui permet aux utilisateurs de gérer leurs appels directement depuis leur poignet. Avec son écran couleur tactile circulaire, ZeRound vous notifie des appels entrants, SMS, emails, activités des réseaux...