LG Watch Style : une image et un prix pour la future montre connectée de Google

Journal du Geek – 30/01/2017
Gaël Weiss

Le journaliste et leaker américain Evan Blass, encore lui, a mis en ligne ce week-end une première image de la LG Watch Style, l’une des deux montres que Google présentera au début du mois prochain.

Voici donc la LG Watch Style, l’une des deux smartwatchs conçues par LG et Google et qui devrait, selon les dernières rumeurs, être annoncée le 9 février prochain.

La montre se veut plutôt simple dans son design. Elle est ronde, dispose d’un écran AMOLED, d’un unique bouton sur le côté et dispose d’un design général plutôt élégant. Une montre qui mise donc essentiellement sur la simplicité, contrairement à la LG Watch Sport, la seconde smartwatch, qui devrait être plus grosse, mais aussi embarquer plus de composants (GPS, carte SIM, capteur de rythme cardiaque, etc.).

Une montre vendue moins de 300 euros en France ?

Quelques heures après la publication de cette image, le site Android Police a affirmé que la LG Watch Style serait vendue aux États-Unis 249 dollars. En France, puisque la montre devrait bien être commercialisée chez nous, il faudra donc s’attendre à un tarif légèrement supérieur, sûrement de l’ordre de 269 ou 279 euros, comme souvent avec Google.

Rendez-vous dans 10 jours pour en savoir un peu plus et dans un mois pour pouvoir la prendre en main puisqu’elle sera sûrement présente sur le stand LG du Mobile World Congress.

Montres similaires

Quand l’Apple Watch prend ses distances avec l’iPhone

Quand l’Apple Watch prend ses distances avec l’iPhone

Les Echos - 13/09/2017 NICOLAS RICHAUD Comme lors de la keynote de la rentrée 2016, l'iPhone a été la star de l'évènement de rentrée d'Apple , tandis que l'Apple Watch, la montre connectée du groupe, a fait office de première partie dans la présentation hardware des produits. Eclipsée par...

Apple Watch Series 3 : une montre 4G autonome, quatre possibilités

Apple Watch Series 3 : une montre 4G autonome, quatre possibilités

Europe 1 - 13/09/2017 Apple a présenté mardi une nouvelle version de l'Apple Watch avec une connexion 4G intégrée. De quoi ouvrir de nouvelles possibilités. C'est une petite révolution pour l'Apple Watch. Alors que la montre connectée d'Apple était jusqu'à présent dépendante de l'iPhone et...

Montre connectée : la Fitbit Ionic peut mesurer votre taux de glucose

Montre connectée : la Fitbit Ionic peut mesurer votre taux de glucose

Tom's Guide - 08/09/2017 La société Fitbit, spécialisée dans les accessoires connectés, s’est récemment lancée sur le marché des montres connectées. Mais Fitbit veut que sa montre baptisée Ionic puisse offrir plus qu’un simple suivi de la fréquence cardiaque. Sa montre sera en effet capable...