Meizu : une montre connectée qui simule un appel téléphonique
Paris Match – 07/03/2017
Charlotte Anfray
Meizu se met à l’heure des objets connectés avec sa première montre analogique. Si la Meizu Watch dispose du traditionnel tracker d’activités permettant aux utilisateurs de garder un œil sur le nombre de pas effectués dans la journée ou les calories perdues, elle contient également d’autres fonctions très utiles.
Il est notamment possible de faire sonner son téléphone depuis sa montre par une simple pression sur un bouton. Une fonction vraiment pratique pour retrouver un téléphone égaré ou même simuler un appel pour échapper à une discussion ennuyante. Elle permet également de stopper à distance la sonnerie du téléphone, de programmer une alarme, ou de signaler les notifications grâce à une LED clignotante et à une discrète vibration.
La carte est mise sur un design élégant, boîte en acier inoxydable, bracelet en cuir. Cerise sur le gâteau ; cette montre analogique est animée d’un véritable mouvement suisse. Si son look est tout en rondeur et en sobriété, elle propose différentes versions avec notamment un bracelet en acier inoxydable noir ou en métal…
Un nouveau must have étanche, offrant une autonomie de 240 jours, capable de faire face à toutes les situations. La Meizu Watch est compatible avec IOS et Android. Son prix ? Entre 169 et 199 selon les modèles.