Huawei Watch Elite
La Huawei Watch est conçue pour faire partie de votre look. Elle peut être appairée avec n’importe quel téléphone Android et c’est aussi une des premières montres alimenté par Android Wear qui fonctionne avec un Iphone. Son prix élevé peut cependant en décevoir certains.
Spécifications de la Huawei Watch Elite :
– Ecran Sapphire Crystal résistant aux rayures
– Cuir véritable et acier inoxydable
– Processeur qualcomm Snapdragon 400 (APQ8026) 1,2 GHz
– Mémoire ROM : 4 Go
– Mémoire RAM : 512 Mo
– Ecran tactile Amoled 400 x 400 PX, 1,4″ protection Saphir
– Taille du cadran : 42 mm
– Système d’exploitation : Android Wear
– Gestion des appels, des notifications, véritable montre téléphone
– Gyroscope, accéléromètre, podomètre, fréquence cardiaque
– Haut–parleur intégré
– Wi-fi, bluetooth 4.1
– Micro intégré
– Compatibilité : à partir d’iOS 8.0, à partir d’Android 4.3
– Autonomie : 1,5 jour
Un design suisse de montre
Le vrai style ne compromet jamais. Avec la Huawei Watch, le design Suisse classique rencontre une technologie intelligente afin de créer une montre durable. Un écran supérieur d’une forme circulaire offre une fenêtre sur le monde.
Un profil magnifique et une finition polie à la main font référence aux années de savoir-faire horloger. Les matériaux innovants et de haute-performance perpétuent cette tradition dans le présent. Pour créer cette montre connectée, Huawei a utilisé de vraies pièces de montres traditionnelles. Ainsi son design a été inspiré par les plus grands fabricants de montres.
Grâce à l’expérience de Huawei en innovation, la Watch profite des dernières évolutions en terme de matériaux. En effet, la Huawei Watch est la première montre connectée équipée d’un écran en cristal de saphir, lui offrant une robustesse et une résistance accrue aux rayures. Ce bouclier protège un superbe écran AMOLED d’une résolution de 286 ppi qui vous assure un rendu incroyablement net et lisible en toutes circonstances.
Par ailleurs, cette déclinaison Elite de la Huawei Watch arbore un bracelet délicatement travaillé en véritable cuir d’alligator, tandis que son boîtier est tout simplement plaqué or, dans la plus pure tradition horlogère. Son design travaillé la rend luxueuse et intemporelle, elle se mariera toujours à merveille à votre style.
Suivi d’exercices précis
La montre connecté Huawei Watch Elite permet de rester actif et d’atteindre vos objectifs sans effort. Elle vous suit où vous allez, offrant une perspective intelligente sur votre exercice. Un capteur de mouvement ultra-précis garde une trace de votre activité et est au courant lorsque vous marchez, courez ou grimpez.
Alimentée par Android Wear, elle vous laisse au courant de ce qui est le plus important, en un coup d’œil. Des notifications en temps opportun vous aide à gérer vos priorités à l’aide de votre poignée, en un simple geste. Chaque interaction ne demande aucun effort. Contrôlez votre musique, utiliser vos applications préférées pour une expérience homogène, et améliorez votre efficacité avec Google Now.
Le pouvoir à votre poignet
La Huawei Watch est animée grâce au système Android Wear qui la rend simple et intuitive. Recevez vos appels, messages, emails directement depuis votre poignet pour vous simplifier la vie.
Si vous pratiquez une activité sportive, la Huawei Watch est faite pour vous. En effet, elle est équipée d’un capteur de mouvement sur 6 axes, d’un gyroscope, d’un accéléromètre, d’un capteur de rythme cardiaque, Bluetooth, et supporte le Wi-Fi. Toutes ces technologies couplées au système Smart tracking permet de suivre précisément toutes vos performances en reconnaissant automatiques l’activité sportive que vous pratiquez, que ce soit la course à pied, la marche ou même l’escalade.
Pour recharger votre montre, Huawei a développé un chargeur magnétique qui permet de recharger complètement votre batterie en 75 minutes seulement.
Conclusion
Huawei Watch est une montre connectée de très grande qualité, le soin apporté à sa conception et au choix des matériaux en font une montre luxueuse et intemporelle. Son prix élevé est certainement dû à la qualité des matériaux, au détriment de fonctionnalités qu’on aurait pu attendre pour une montre connectée.